Notre Centrale de Réservation

Image%202

En 2011, l’Office de Tourisme de L’Ile-Rousse devenait le premier Office de Tourisme de Corse à ouvrir sa propre centrale de réservation.

Deux objectifs :

  • répondre à une demande croissante des internautes et de la clientèle au guichet.
  • créer un avantage compétitif pour notre destination et nos partenaires

Nos atouts : une connaissance de la destination quasi-parfaite et une image officielle rassurante pour le client.

Avec IsulaResa, l’Office de Tourisme de L’Ile-Rousse peut désormais commercialiser en hébergement sec un grand nombre d’établissements hôteliers, des résidences de tourisme, des meublés de tourisme et des bungalows.

Nous espérons pouvoir vendre bientôt les activités de loisirs de la destination.

Grâce à cette activité de commercialisation, nous sommes désormais à même de travailler en direct avec les opérateurs privés de voyage, mais également d’organiser des séminaires.

Pour intégrer votre offre sur notre Centrale de Réservation :

Il ne vous sera demandé aucun frais supplémentaire. Il vous suffit de devenir partenaire de l’Office de Tourisme de L’Ile-Rousse. Seule une commission vous sera demandée sur les ventes effectuées via notre système de réservation.

Gérer vos disponibilités : 

Rien de plus simple. Une interface web accessible partout et une mise à jour de vos disponibilités immédiate. Vous choisissez le nombre de chambres et le nombre de nuits que vous souhaitez essayer de vendre avec notre centrale de réservation, et les clients pourront les acheter en ligne, au guichet ou par téléphone avec notre call-center dédié à la vente de vos offres. Aucun allotement !

Vous souhaitez plus d’informations sur notre Centrale de Réservation, et son mode de fonctionnement, contactez Sylvie RONGICONI, notre responsable Centrale :